LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum LES FUTS DANS L'EAU
Le forum des poireaux de VR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Escapade en Alaska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum -> Les courses VR en cours -> Velux ... et perpetua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeLundiDesPatates

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 03:41    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Dimanche 14 novembre, 3h00 :

Comme je m'y attendais, ma patate est échouée en Alaska. Bonne nouvelle, je suis échoué dans le goulet, sur

une petite ile (Saint Jeannot, que votre atlas me vienne en aide, y veut rien me dire l'autre Google Earth)

et je vais pouvoir repartir vite dans la bonne direction.

Première étape : Juneau

Et c'est tout pour le moment, c'est déjà bien que j'ai réussi à pondre quelques lignes ( 20 minutes en

gros,c'est pas trop mal, pas ma faute si les lettres n'arrêtent pas de changer de touche)

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 03:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trth 56

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:20    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

essaye de faire un petit coup de 270°  Wink  et si au bout de 20 min t'es pas parti tu change toute les min ou toutes les 2 min ( 270, 220, 270,220 ....pendant 20 min )
trth 56

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:23    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

c'est chiant , mais ...............  Rolling Eyes  , moi l'an dernier à la régate des explorateurs je suis rester cloué et je n'est pas pus bougé jusqu'à la fin de l'étape ...... Evil or Very Mad
LeLundiDesPatates

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:38    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Et c'est reparti, pas bien vite mais c'est pas plus mal dans le coin :

Ce bateau est formidable, je l'ai récupéré refusant vaillamment l'échouement en s'étant mis à 0.1 noeud Cool

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:04    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

tu as vu ? t'as plus de tracé derrière toi .. Shocked
Jean La Fiarde

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 13:45    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

@trth : Bravo pour la nomination de modo, j'espère que tu nous vireras pas comme chez qui vous savez ... Hein Thierry ! Sinon, si lundic'estravioli n'a plus de tracé, c'est parce qu'il est du genre furtif  Laughing

@lundidesharicotsverts : Pas pu regarder le grand atlas, mais si GG Earth sait pas, je vois pas où je vais trouver mieux, mais je me rencarderai quand même ... A suivre, donc

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:24    Sujet du message: Re: Escapade en Alaska Répondre en citant

LeLundiDesPatates a écrit:
Dimanche 14 novembre, 3h00 :
Comme je m'y attendais, ma patate est échouée en Alaska. Bonne nouvelle, je suis échoué dans le goulet, sur

une petite ile (Saint Jeannot, que votre atlas me vienne en aide, y veut rien me dire l'autre Google Earth)

et je vais pouvoir repartir vite dans la bonne direction.

Première étape : Juneau

Et c'est tout pour le moment, c'est déjà bien que j'ai réussi à pondre quelques lignes ( 20 minutes en

gros,c'est pas trop mal, pas ma faute si les lettres n'arrêtent pas de changer de touche)

Quand Cartier naviguait vers le Canada, il donnait un nom à tout ce qu'il voyait, île, montagne,cap... Si Gogol ne connaît pas cette île, c'est probablement que personne ne l'a découverte avant toi, donc tu peux même l'appeler Saint-Jeannot-des-patates si tu veux, voire estimer que tu en es le propriétaire Rolling Eyes Arrow Arrow

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:31    Sujet du message: Re: Escapade en Alaska Répondre en citant

Barbapoil a écrit:
... donc tu peux même l'appeler Saint-Jeannot-des-patates si tu veux, voire estimer que tu en es le propriétaire Rolling Eyes Arrow Arrow
C'est une bonne idée ça, je la garde pour une grande occase Laughing

Je pensais pas que ça pouvait passer mais grâce à la pétole, c'est devenu tranquille :

Aujourd'hui 0.5nd de vent, je tire des bords à 0.4nd, je suis pas rendu ...

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:05    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Super ! Maintenant, y a télé-poireau avec des images animés comme chez Druker !

Bon, ben, pas mieux ! Tu es au large du bled qui s'appelle Juneau dans le Lynn Canal, y a aussi un bled qui s'appelle Douglas, un rapport avec les pins du même nom ? Les indications plus précises sur le coin sont pas faciles à dégoter, comme d'ailleurs pour une bonne partie du pays des caribous ... doivent pas rigoler souvent pour se donner rendez vous :

Ben t'sais ben, l'coin où y a des caribous qui passent ent' les pins, pis des fois, y a d'la neige, t'vois ben, quand mêêême !

T' ça avec l'accent de lobas !

Tabernacle, y a intérêt à avoir un système de pôsitionn'ment global sinon, t'es perdu dans la toundra et tu't fais boffer par les loups !

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:30    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Jean La Fiarde a écrit:
Ben t'sais ben, l'coin où y a des caribous qui passent ent' les pins, pis des fois, y a d'la neige, t'vois ben, quand mêêême !

Si y'a trop de neige, y faut appeler le chasse-neige Okay Laughing Laughing

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:00    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Petite précision : Dans ce coin, il y a plein de baleines à bosses ...

Attention de bien les différencier : si la baleine n'a qu'une seule bosse, on dit que c'est un dromadaire alors qu'avec 2 bosses, c'est un chameau

ok  Arrow

Eh, barbapoil, ton chasse neige a un échappement libre ?

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 01:34    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Jean La Fiarde a écrit:

Eh, barbapoil, ton chasse neige a un échappement libre ?

C'est là où l'homme fait corps avec sa machine !!!

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 07:27    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En plus c'est super écolo comme mode de propulsion. Par contre, si tu croises un ours ....

Jean La Fiarde a écrit:

Attention de bien les différencier : si la baleine n'a qu'une seule bosse, on dit que c'est un dromadaire alors qu'avec 2 bosses, c'est un chameau

Ca c'est un peu problématique pour la chasse du coup car il faut 2 types de filet : avec 1 trou et avec 2 trous !

Bonne journée à tous, c'est mardi, c'est ravioli

ps : j'ai parcouru 2.34 milles en ligne droite en 12H hier Cool

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 10:53    Sujet du message: Escapade en Alaska Répondre en citant

LeLundiDesPatates a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En plus c'est super écolo comme mode de propulsion. Par contre, si tu croises un ours...

Si tu croises un ours, tu risques de perdre ton paquet de clops... Shocked Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Escapade en Alaska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum -> Les courses VR en cours -> Velux ... et perpetua
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation