LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum LES FUTS DANS L'EAU
Le forum des poireaux de VR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Record du tour du monde polaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum -> Les courses VR en cours -> La Jules 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeLundiDesPatates

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 15:04    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

J'ai toujours trouvé que ce record est digne des poireaux et en plus j'ai bien envie de m'y frotter

Le record actuel est détenu par PaulMimilVictor , en un certain nombre de jours (22 ou 28 je sais plus), il faudra qu'il nous précise ça.

Mais comme les poireaux ne reculent devant rien, je vous propose 2 catégories :

- Le tour du pôle Nord : Ouessant-Ouessant en passant au Nord du Détroit de Behring

- Le tour du pôle Sud : Le Cap - Le Cap en passant au Sud des trois grands caps : Bonne-Espérance, Leeuwin et Horn

Pour les modalités et détails pratiques, on verra ça plus tard

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trth 56

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 15:27    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

[size=16][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]je verais , peut-être que je m'y inscrirais  , ça dépendra si j'ai un peu plus de temps qu'en ce moment......... [/font][/size] Sad
Barbapoil

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 20:01    Sujet du message: Re: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

LeLundiDesPatates a écrit:
J'ai toujours trouvé que ce record est digne des poireaux et en plus j'ai bien envie de m'y frotter
Le record actuel est détenu par PaulMimilVictor , en un certain nombre de jours (22 ou 28 je sais plus), il faudra qu'il nous précise ça.

Mais comme les poireaux ne reculent devant rien, je vous propose 2 catégories :

- Le tour du pôle Nord : Ouessant-Ouessant en passant au Nord du Détroit de Behring

- Le tour du pôle Sud : Le Cap - Le Cap en passant au Sud des trois grands caps : Bonne-Espérance, Leeuwin et Horn

Pour les modalités et détails pratiques, on verra ça plus tard

Bain way, il faut bien que VR serve à quelque chose. Dommage qu'il n'y ait plus de modérateur, moi j'aimais bien avoir peur Rolling Eyes

Et dommage aussi pour timachintoutruc et autre rapporteuse comme le Louis qui ne sauront plus à qui se plaindre des Poireaux Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 12:51    Sujet du message: Re: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Barbapoil a écrit:
Dommage qu'il n'y ait plus de modérateur, moi j'aimais bien avoir peur Rolling Eyes

Ah ah, tu peux trembler, il y avait une demande pour être modo dans la boite mail, la demande est donc officiellement acceptée Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:07    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Very Happy bonsoir, je prends le départ demain soir à 20h pour la Jules Verne, même course, mais à l'envers. Bon vent à tous. PATRICK

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:47    Sujet du message: Re: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

LeLundiDesPatates a écrit:
Barbapoil a écrit:
Dommage qu'il n'y ait plus de modérateur, moi j'aimais bien avoir peur Rolling Eyes

Ah ah, tu peux trembler, il y avait une demande pour être modo dans la boite mail, la demande est donc officiellement acceptée Twisted Evil

Allons donc ! Il va encore falloir négocier...

Blanc ou rosé ???

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 12:32    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

BULTAC SPB a écrit:
Very Happy bonsoir, je prends le départ demain soir à 20h pour la Jules Verne, même course, mais à l'envers. Bon vent à tous. PATRICK

je pars  aussi ce soir  pour  un tour a l'envers  a+++ Razz Razz Razz

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 16:45    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Cool

Moi, je suis déjà parti avec mon pote NO RULE pour une sacrée balade.... Okay
A suivre sur la buvette ( le seul endroit où l'on peut tout dire ... Bannir ....car au petit matin on se souvient plus ce qu'on a dit et même entendu !!! ) Razz Razz Razz

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
trth 56

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 18:22    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

bonsoir à tous !! 
je viens tout juste de retrouvé l'accès au forum que j'avais perdu ( je commence fort Rolling Eyes Mort de Rire ) et je vais peux être partie du coup .. il va falloir que j'analyse les vents et je vous dit ça bientôt !! Cool

@+ coco Okay
LE PIRATE EN 2 CV

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 23:40    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Idea la deudeuche fait le tour complet du pole nord par l'ouest...( et on recommence )
Arrow ensuite descente de l'atlantique jusqu'au cap horn...( dire un p'tit bonjour à magellan )
Arrow ensuite le tour du pole sud à l'envers ( donc par l'ouest )...( normal, je suis un poireau )
Arrow ensuite la tour de l'australie par l'ouest...nord...est...et sud...( du déjà fait )
Arrow ensuite remonter vers le sud de l'inde en passant par le sri lanka...( dire bonjour à colombo ! )
Arrow ensuite direction bassora ( que de souvenirs, n'est ce pas ma nunuche ! )...
Arrow ensuite descente et remontée sur suez ( ah ! si j'avais de l'argent je m'offrirai un canal ! )...
Arrow ensuite le sud de l'afrique ( le cap)...
Arrow ensuite direction le rocher des anglais ( tiens ça me dit quelque chose )  Bannir ...
Arrow ensuite le tour de la méditerranée et ses iles...
...( pour approvisionnement de ouzo en grèce et de raki en turquie )...
Arrow ensuite retour à gibraltar ( enfin ce qu'il en restera !!! )...
Arrow ensuite et pour terminer, remontée jusqu'en vendée....( dans un charmant p'tit bourg )( 46.24 nord et 1.35 ouest )

Mort de Rire
Idea ça c'est une course de poireaux !!! Okay Rolling Eyes Crying or Very sad Razz Okay

Shocked ............pour NO RULE comme vous le savez et comme d'habitude ,il n'en fera qu'à sa tête
et bien sûr ....SANS REGLE Exclamation Exclamation Exclamation

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Jean La Fiarde

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:35    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Ben voilà, avec Alain, ce qui est bien, c'est que c'est tout simple et bien expliqué Razz

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 10:08    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

merci...et bonne journée Razz
Barbapoil

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 11:22    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Probablement pas de tentative de record pour moi mais plus sûrement un petit vagabondage vers des lieux bien cachés dont on ne parle jamais. Ce qu'on appelle "les trous du cul du Monde". Il pourrait y avoir une version soft sur le forum VR (si celui-ci reprend vie) et un peu plus épicée ici.

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 12:37    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Cool
ah non !...Barbapoil, si ça continue ainsi on va se retrouver avec '' Lèvres en feu ''...
oh ! oh ! oh ! c'est pas bien le pirate !!! Crying or Very sad
Jean La Fiarde

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 13:47    Sujet du message: Record du tour du monde polaire Répondre en citant

Bah, Alain, des deux possibilités offertes par Barbapoil, la version d'ici est quand même plus passionnante que celle de VR, alors tant pis, lèvres en feu reviendra ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Record du tour du monde polaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum -> Les courses VR en cours -> La Jules 2010
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation