LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum LES FUTS DANS L'EAU
Le forum des poireaux de VR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Béring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum -> Les courses VR en cours -> Velux ... et perpetua
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
URUB-des-Poireaux

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:49    Sujet du message: Béring Répondre en citant

Chaud chaud la dé béringation :

simouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun , reviens !!!

Dernière édition par URUB-des-Poireaux le Lun 22 Nov 2010 - 13:49; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeLundiDesPatates

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 19:01    Sujet du message: Béring Répondre en citant

Oh, on dirait un poireau Very Happy

ps : ça confirme encore ma théorie sur le grégarisme des poireaux

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 19:15    Sujet du message: Béring Répondre en citant

Bien vrai, lundi frite à gogo : Grégarisme avéré chez le Poireau moyen ... à part quelques Poireaux grégariste indépendant dont simoun85 et un certain lundi quelque chose 
Razz

Urub, Super l'image ! Si tu dois t'absenter ... qui nous fera la photo avec tous les tracés ?

Demain, on ouvre Val Thorens, Okay  tu y seras ?

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 19:27    Sujet du message: Béring Répondre en citant

oui c'est vrai qui   Question   Question   Question   Question     Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   
qui nous les ferras   Question   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad    Mort de Rire
URUB-des-Poireaux

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 07:43    Sujet du message: URUB toujours vivant Répondre en citant

Si mes fanes sont déjà tournées vers d'autres activités, mes racines resteront sensibles à toute la poiritude ambiante. Mort de Rire (émoticonerie placée à la main)
Je resterai présent sur le Forum Poireau (à mon avis, le forum VR restera fermé tant qu'il y aura autant de courses en même temps).

Je posterai mes petites images. Il ne sera pas possible de toujours antipoder car il faut pour cela avoir au minimum 30 jours devant soi.
Sur les arrivées aux antipodes, je posterai les images correspondantes.

Sur cette 1ère étape de la Ze Luxe, il y avait en plus de sacré options de routes.

@Jean : non demain, je ne serai pas à Val-Tho sinon par le programme de chronométrage (j'y contribue) des FIS qui s'y déroulent en ce moment jusqu'à dimanche.
trth 56

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:10    Sujet du message: Béring Répondre en citant

Mort de Rire   en tout cas , merci de nous montrer ces images de vrtool ,  je n'ai jamais compris comment ça marche ......... Sad  , mais bon .. on est des poireaux !! Cool
LE PIRATE EN 2 CV

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 19:41    Sujet du message: Re: URUB toujours vivant Répondre en citant

URUB-des-Poireaux a écrit:
Si mes fanes sont déjà tournées vers d'autres activités
Cool Crying or Very sad

oh que non !!! mon Urub...ne me quitte pas, ne me quitte................enfin tu connais la chanson !!!!!
A+++++++ et bon EOLE à toi....
et un jour sur une piste !!!!!!! Okay Okay Okay

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Barbapoil

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: Béring Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Béring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES FUTS DANS L'EAU Index du Forum -> Les courses VR en cours -> Velux ... et perpetua
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation